mercredi 14 novembre 2012

De l'autre côté

J'ai toujours dessiné des portes, des passages, des chemins. Ce sont, pour moi, des invitations ...aux rêves, aux voyages ou à l'exploration. Devant ces images chaque lecture peut prendre un nouveau sens. J'espère que celle-ci vous fera sentir cette évasion :

5 commentaires:

  1. N'hésitons pas à avancer sur ce petit chemin. Derrière volutes et arabesques se dissimule un petit coin de paradis. Le cygne ne s'y est pas trompé !
    Ch

    RépondreSupprimer
  2. En effet, cela donne envie de s'évader.

    J.R

    RépondreSupprimer
  3. S'évader de quelle prison? Moi je préfère découvrir......mais les mots ont un sens, et on ne les emploie pas innocemment.

    RépondreSupprimer
  4. Celui-ci est réellement une petite merveille ! Un joli travail des reliefs mis en avant, qui donne toute la puissance du graphisme tout en se laissant traverser par une ouverture vers un monde de finesse pourtant plus achuré. J'aime beaucoup ces contrastes d'atmosphéres et de travail.
    Et la perspective que tu nous imposes en diagonale est une réussite qui joue beaucoup sur la révélation du passage entre les deux mondes.

    RépondreSupprimer
  5. "On peut marcher sur le lacet d'un chemin sans tomber"

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)