mardi 23 avril 2013

Croq'Métier

...et "Fête comme chez NOUS"

Et non, je ne vous montrerai pas de croquis tout de suite, je veux surtout vous annoncer que je participerai à une fête au mois de mai...en tant qu'artiste !
Je présenterai mes carnets de croquis et certains des dessins que vous avez pu voir sur le blog.

Comme je participe à cette fête grâce au soutien de Françoise, une commerçante du quartier où se déroule la fête -le quartier St Etienne à Nevers-, je lui ai proposé de faire des croquis d'elle au travail : elle est toiletteuse pour chiens et chats. Tout un univers d'amour et de savoir faire qu'elle m'a permis de découvrir samedi dernier. J'ai donc fait une quinzaine de croquis...

 

...que vous pourrez voir le 18 mai
Alors ne m'oubliez pas : à vos agenda ! et RDV devant la boutique de Françoise : 

L'Elégance Canine

22 rue Barre

58000 NEVERS
 ;-)

Enfin, c'est une première sur mon blog voici le flyer de l’événement pour que vous puissiez en savoir plus :


Encore un peu plus d'infos sur la programmation sur "Cekispass"
...............................................................................................

Le nom de ce post ? "Croq'Métier" : en écho à "Croq'Café" et parce que j'espère bien pouvoir faire d'autres séries de croquis sur plein de métiers différents.


PS : vous êtes plusieurs à me dire apprécier les mini-BD "Ellerre" qui servent à animer le blog (et me représentent) donc du coup à partir de maintenant ces mini-BD rentreront dans les votes de début de mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)