mercredi 30 octobre 2013

Escapade franco-allemande

Je suis partie quelques jours la semaine dernière. A Paris, puis en Allemagne où je suis allée visiter Kiel et Lübeck. Ce sont des amis qui m'ont fait visiter ces deux villes, donc point de dessin (enfin si, j'ai craqué devant la gourmandise ;-) ). Sur Paris c'était différent, je me suis promenée avec mon carnet et j'ai pas mal croqué. 
Voici donc quelques images de la semaine passée, que j'ai pris soin de coloriser à mon retour et c'est vrai que la couleur, ça fait du bien (merci Lézard vert ;-) ) :

21/10/2013, 17h17
RER B, retour du jardin des plantes.
22/10/2013, 17h27
RER B, vide. Je pars prendre mon avion.
RER B, j'ai le temps : je descends au terminus...
24/10/2013
 Lübeck, spéciale dédicace aux gourmands !
25/10/2013
 Paris, cour de la pyramide du Louvre.
Les plans ne sont pas facile à assembler...
25/10/2013
Paris, cour de la pyramide du Louvre.
...deuxième ;-)
25/10/2013, 18h.
 Paris, métro 6, je rentre...

1 commentaire:

  1. Ca y est j'ai trouvé. Je disais donc que les couleurs ce n'était pas si mal
    .Je les envisageais mieux dans des croquis naturalistes. Mais non....

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)