vendredi 1 novembre 2013

Le dessin d'octobre

Ça passe trop vite ! Enfin, au moins je poste au 1er c'est déjà mieux que le mois dernier.

Contes ou croquis, là va être, je pense, en premier lieu votre question : en octobre, j'ai posté 10 dessins. Le premier, un arbre, a été fait à la tablette tactile...et je ne l'aime pas trop :-( Mais pour les autres je n'ai pas de regrets, 2 dessins illustrant la suite du conte du corbeau, et 7 croquis de balades faits au stylo bille et colorés à l'aquarelle par la suite (les voir).
Comme toujours vos commentaires sont les bienvenus.

...

...et vous savez quoi ? Le blog a 1 an aujourd’hui : regardez par , c'était mon premier poste ;-)

Cerise sur le gâteau, un lutin c'est servi de mon écran d'ordinateur pour venir me le rappeler...mais comment a-t-il fait ? Je pensais que les lutins vivaient exclusivement dans des milieux naturels...peut-être, mais c'est malin un lutin !


PS : Qu'est-ce que ça représente 1 an ? Pour Couleurs Champs, 77 postes et 269 commentaires. Merci à tous ceux qui me suivent, sans vous je n'aurais pas fait tout ça :-)



1 commentaire:

  1. Pardonne moi, mais les lutins (les notres ) ne sont pas malins mais plutôt coquins et malicieux.

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)