lundi 29 août 2016

Cheminant sous les arbres

Une aquarelle de paysage, ça faisait longtemps !

Habitant tout près d'Apremont-Sur-Allier, j'ai pris, en début d'année, une carte annuelle au parc floral...la saison finie le 30 septembre et ce n'est que la deuxième fois que j'y mets les pieds depuis : pfff !
Enfin, peu importe, l'idée était de m'octroyer des moments privilégiés  pour dessiner : en voici un, sous les arbres :-)


PS : Dimanche prochain, j'aurai un stand sur la fête de Pougny, à quelques kilomètres de Cosne-Sur-Loire. J'y emmènerai des originaux et quelques surprises.

1 commentaire:

  1. Invitation au repos et à la contemplation ! Bon plan, pour rester zen, dans les turbulences de la rentrée !
    Ch

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)