jeudi 1 novembre 2012

Bienvenue

Des couleurs et du champ, tout ce dont j'ai besoin pour exprimer, représenter, dessiner. Je viens ici pour vous présenter mon travail, et aussi pour me fournir un objectif. Dessiner pour ensuite refermer le tout dans un carton à dessin, certains le diront : c'est dommage ! En tout cas ce n'est pas motivant.
Alors voilà, j'attends que vous me laissiez des commentaires bons ou mauvais, ils me feront avancer.
Pour ce qui est de mes sources d'inspiration, le nom de mon blog n'est pas anodin, au-delà de l'aspect technique, leur sens premier devrait pouvoir se montrer au travers de ce que je vous présenterai.
Au plaisir de vous lire,
Laurence

1 commentaire:

  1. Toujours rien ! je suis impatiente ! Dépêche-toi de produire !
    Ch

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)