mardi 4 mars 2014

Le dessin de février

Et voici, en ligne, le sondage pour février. Trois dessins, ce mois-ci, tous les trois bien différents (les voir)... Je crois que choisir sera un petit peu moins facile cette fois, à moins que vous en ayez marre de voir le "lutin des feuilles" !?


Qu'en dites-vous ?

Le sondage se trouve, comme d'habitude, en haut de la colonne de gauche de cette page.

3 commentaires:

  1. Beaucoup plus facile le lien direct vers les 3 dessins du mois. Avant je galérais pour trouver les dessins pour voter. cedric b.

    RépondreSupprimer
  2. Finalement j'ai voté pour "ce" chat, non pas que cette symphonie picturale ne m'ait pas touché bien au contraire mais elle va nous accompagner un bout de temps sans doute. Et puis je trouve que le coup de "patte" qui a rendu cette expression mérite un petit coup de chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour ton bandeau , il est complet et donne envie de partir en balade.
    Lezard vert.

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)